Home News Product Reviews Health & Fitness Features Healthy Eating

ARCHIVE NEWS

If it is not your content, try to search here:
- 22. November 2007.

La tension monte alors que les préparatifs pour la Finale de Coupe du Monde de Tir à l’Arc débutent


 
Les préparatifs pour la Finale de Coupe du Monde de Tir à l’arc, qui se déroulera le 24 novembre à l’Amphithéâtre de Madinat à Dubaï, sont en cours et la tension monte parmi les finalistes qui s’apprête à concourir pour les prix et le prestige d’être consacré Vainqueur de la Finale de Coupe du Monde.


 
Les cibles seront placées sur une plateforme flottante sur le lac qui entoure l’Ile Forst à Madinat. Cette situation sera un défi pour les finalistes, ainsi qu’un grand spectacle pour tous les fans. Des spectateurs de toutes nationalités sont attendus pour assister à cet événement sportif majeur et on s’attend à un important soutien pour les finalistes indiens et russes de la part de la communauté locale de Dubaï.


 
En bonus pour les spectateurs, la contorsionniste de renommée mondiale Lilia Stepanova donnera un spectacle de tir à l’arc acrobatique durant les pauses. Fraîchement débarquée de l’émission TV “Americas’s Got Talent”, Lilia prouvera comment un équilibre, une concentration et une condition physique parfaits sont autant de facteurs essentiels au tir à l’arc, tout en étonnant la foule avec ses numéros de contorsionnisme. Lilia est née en Moldavie, mais vit actuellement aux Etats-Unis. Elle parle trois langues: le Roumain, le Russe et l’Anglais. C’est une contorsionniste célèbre qui se donne en spectacle dans le monde entier. Elle a été invitée dans des shows télévisés tels que “The View” sur ABC, “America's Got Talent” et elle a animé les mi-temps de plusieurs matchs de NBA.


 
La Coupe du Monde de Tir à l’Arc commence samedi 24 novembre à 12h15. Les spectateurs sont priés d’arriver assez tôt afin de s’assurer qu’ils soient confortablement installés avant que la première flèche de la compétition ne soit tirée! Cet événement sera parfait pour les familles et les amis qui voudraient passer ensemble un après-midi d’amusement passionnant.
Thank you so much, if you tweet or share
UP
Have you read it?
FOUR NAMED AS NETBALL WORLD CUP RESERVES
Stars step up as Australia and Brazil march through

fifa.com

Please follow us